La fête du Parc de Clères (avril 2017)

Les 8 et 9 avril 2017, le Parc de Clères a inauguré ses nouvelles volières. Pour l'occasion, les équipes du parc avaient installé sur les terrasses du château plusieurs tentes, pour accueillir des artisans et des associations, dont le CPPR !

C'est donc sous un soleil radieux et un temps estival que notre équipe de quatre bénévoles a monté son stand pour recevoir le public comme il se doit : panneaux informatifs, boutique, ateliers maquillages et coloriages...

 

 

Cette année, notre boutique s'est un peu étoffée et nous présentons maintenant un éventail de choix pour toutes les bourses : autocollants, bracelets brésiliens, porte-clés, magnets, différents modèles de peluches, marionnettes, sacs brodés, bonnets en tricot...

 

 

Une fois de plus, notre atelier maquillages a rencontré un vif succès ! Nos maquilleuses maintenant aguerries proposaient plusieurs modèles de pandas roux, sur tout le visage, la joue, ou encore le bras.

 

  

 

Le « défi des pandas » a reçu quant à lui un accueil très positif ! Les gens se sont pris au jeu, et allaient même lire les panneaux à l'issue de celui-ci, pour vérifier que notre animatrice ne s'était pas trompée... En effet, personne n'a su arriver au bout des sept questions !

 

 

Pour résumer, un temps magnifique, un public réceptif, des bénévoles survoltés : Tous les ingrédients étaient réunis dans un cocktail de bonne humeur ! Nous remercions encore le Parc de Clères pour son invitation.