Collège de Doudeville (juin 2017)

Le 16 juin 2017, notre vice-présidente a été invitée au collège André Raimbourg de Doudeville (76), pour le « pot de fin d'année » de son club « panda roux ».

A cette occasion, les élèves du club ont récapitulé toutes les actions qu'ils ont menées dans l'année, pour récolter des fonds et sensibiliser le public à la préservation du panda roux. Du marché de Noël à la mise en place d'un loto, les élèves se sont donné à fond, développant ainsi des qualités qui leur seront très utiles dans le futur, que ce soit en terme d'organisation, d'expression orale... Leur passion les a poussés à se dépasser, et ils l'ont fait avec beaucoup de plaisir et de dévouement !

Nous avons été très impressionnés par leur investissement, et serons heureux de pouvoir les aider à continuer à sur leur lancée. Nous avons déjà discuté de projets très prometteurs pour l'année scolaire prochaine ! Le club « panda roux » a été très heureux de remettre un chèque d'un montant de 250€ à notre vice-présidente, plus qu'émue devant tant d'enthousiasme et de générosité.

Toute l'équipe du CPPR est fière de pouvoir collaborer avec des élèves aussi passionnés que ceux du club « panda roux » du collège de Doudeville. Merci à vous !