Journée Internationale du Panda Roux édition 2016

Le samedi 17 septembre 2016 aura lieu la prochaine Journée Internationale du Panda Roux !

Comme vous le savez maintenant, cette manifestation existe depuis 2010 et a été créée par l'Association américaine "Red Panda Network" (RPN) , pour sensibiliser un large public à la préservation de ce petit mammifère, et récolter des fonds pour permettre au RPN de poursuivre ses actions au Népal

Cette année, douze parcs zoologiques français prendront part à la fête : Le zoo de la Boissière-du-Doré (le 24/09), le zoo de Bordeaux-Pessac, le zoo de Champrépus, le Parc de Clères, le bioparc de Doué-la-Fontaine,  le zoo de Jurques, le zoo de La Flèche, le parc zoologique et botanique de Mulhouse (les 17 et 18/09), le Pal (le 25/09), l'espace zoologique Saint-Martin la Plaine (le 28/08), Touroparc et le zoo de Trégomeur (le 18/09) !

Les bénévoles du CPPR seront présents sur les sites du zoo de Bordeaux-Pessac, du parc zoologique et botanique de Mulhouse, et du Parc de Clères !

Alors à très bientôt pour cette belle Journée de sensibilisation ! Et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Ajouté le 17/09/2016 par Le CPPR -